SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:50 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Des postes a combler.
MessagePublié: Dim Août 16, 2009 11:28 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Image

Plusieurs joueurs se sont engagé avec l'équipe des PANTHERS lors du marchés des joueurs autonomes.

Ainsi Ville PELTONEN a donné son accord pour deux avant de signer quelques jours plus tard avec l'équipe du Dynamo Minsk de la KHL.
La direction n'a pas été au conflit et libérant ainsi un joueurs fidèle a l'équipe depuis quelques années.

Mais passé ce petit désagrément 4 joueurs seront de l'équipe l'année prochaine.
Paul MARA, Anthony STEWART, Dany SABOURIN, et Colin STUART
Les deux premiers cités seront de retour avec la formation n'ayant pu ou voulut s'entendre avec d'autres formations.

ImageImage
Paul MARA / Anthony STEWART du poids et du punch pour les PANTHERS


En ce qui concerne les deux nouveaux, Colin STUART viendra prêter mains forte sur les brigades chargées de tuer les pénalités.
Un renfort bienvenue pour l'équipe qui a parfois du mal dans cet exercice.
Image
STUART ne sera pas là pour le show mais bien les moments chauds

Dany SABOURIN se verra accorder un contrat avec du temps de jeu. S'il n'a jamais été un gardien majeur, les PANTHERS pensent qu'il peut tenir certaines parties.
Image
Dany SABOURIN viendra tenir le poste de substitut de Ryan MILLER

L'équipe n'est pas encore prête ni complète mais le visage de celle-ci devrait sembler plus compétitif que l'an dernier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 31, 2009 1:51 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Image

L'équipe a continué sa mise en place pour la saison et a pu trouver un remplaçant a Jacques LEMAIRE partit au CANADIENS de Montreal en la personne de Peter De BOER.

Ce dernier qui a coaché dans les mineures, est connu pour son bagage tactique et pour savoir encadré les jeunes joueurs.
Ces équipes ont toujours pratiqués un jeu bbasé sur la vitesse et l'offensive.
Son passage a l'étage supérieur est un pari pour l'équipe mais nous sommes confiant.

Image

Peter De BOER viendra diriger une jeune mais talentueuse équipe


Il manque un ou deux éléments et la saison sera préparé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 10, 2009 3:03 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Image

L'équipe des PANTHERS se bat pour décrocher la 8ème place actuellement et alterne les bonnes et les mauvaises séries.
(L'équipe reste sur une série de 3 victoires en tir de barrage de rang ...)

Toutefois, et comme la course aux Série se fait difficile, la direction a transiger pour permettre au groupe et a l'organisation de préparer l'avenir.

En effet les MAPLE LEAFS ont envoyés Ales KOTALIK, un choix de ronde 4 de Los Angeles ainsi que l'espoir Joe COLBORNE sous le soleil de Floride en retour du prospect Jamie ARNIEL et du géant Nik ANTROPOV.

L'avenir nous dira comme a chaque fois si ce fut un bon move mais la venue de KOTALIK semble prendre puisqu'il a scoré une fois et assisté son jeune homologue et compagnon de trio Michal FROLIK

La direction attend beaucoup de Joe COLBORNE qui est comparé pour beaucoup comme le futur Joe THORNTON

Image
COLBORNE sera le centre n°1 de l'équipe et tiendra la comparaison avec Tyler MYERS en terme de taille ...

La saison continue et on espère que l'équipe ira chercher sa place en série pour continuer de rêver.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 06, 2010 7:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Image

C'est fait !
L'équipe s'est qualifié pour les Séries éliminatoires et devrait sans doute trouver les HURRICANES sur sa route.
Reste a savoir qui accueillera le 1er match.

L'équipe a su rester solide et a montré de belles qualités qui laissent entrevoir un avenir prometteur.

La venue de Paul KARIYA et d'un choix de ronde 4 appartenant aux RANGERS, en provenance de Dallas avant les Séries en retour de Rostislav OLESZ a apporté de la sérénité pour ne pas flancher dans le dernier droit.

Peter De BOER effectue un excellent travail et a vu la direction lui confirmé son poste pour la saison a venir.
Nul doute que la barre des 100 points n'était pas prévue en début de saison.
"Je suis fier des mes gars, Ils ont eut des moments de doute par moments mais a chaque fois ils ont su maintenir l'effort nécessaire pour aller plus loin. Je crois qu'ils en veulent plus maintenant et c'est ce que tout coach veut voir.".
Image
Un coach proche des ces troupes

Le mot de la fin revient a Keith TKACHUK dans nos colonnes.
" J'étais super heureux quand Paul (KARIYA) est venu parce que je me sentait comme un chauffeur de bus scolaire. Il fallait que j'emmène les kids sur le chemin des Séries et parfois il faut savoir passer le volant quand la route est longue. On va tout faire pour la route soit la plus longue possible.

C'est tout le mal que l'on souhaite a cette équipe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 06, 2010 7:28 pm 
Les Hurricanes tenterons à coup sûr de faire prendre le champs a ton AUTOBUS 8)

Image

DG.Floride a écrit:
Citer:
parce que je me sentait comme un chauffeur de bus scolaire. Il fallait que j'emmène les kids sur le chemin des Séries


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 07, 2010 3:41 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
J'espère juste ne pas me faire balayer d'un 4-0 difficile a encaisser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 07, 2010 6:18 pm 
LOL......avec la fin de saison que j'ai connu.....je crois que t'a pas à t'inquièter....je dirais que on est sur un pied d'égalité a 50%/50% :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 09, 2010 11:15 am 
DGPanthers a écrit:
" J'étais super heureux quand Paul (KARIYA) est venu parce que je me sentait comme un chauffeur de bus scolaire..


En autant que Keith et Paul n'attrape pas la maladie du chauffeur de bus (comme un certain Gino Odjyk à l'époque :P)


Haut
  
 
 Sujet du message: Florida Sun : PANTHERS Tribune
MessagePublié: Mer Avr 13, 2011 4:13 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Image

Les Séries ont posées leur décor et ça sera les CAPITALS de Washington au 1er tour des Séries

Image

La série semble peu équilibré sur le papier mais au sein du vestiaire, la sérénité est de mise.
Shawn MATTHIAS qui attaque sa 2ème saison se veut confiant et détendu :
" On est sous pression mais il n'y a rien de négatif, au contraire. On a envie de ce type de rencontre. L'arena sera chaude, les partisans seront remontés et nous donneront le maximum.
On doit faire face aux difficultés et donc a l'adversité, on veut prouver que notre place n'est pas du au hasard."

Image
MATTHIAS est prêt pour la ronde 1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Avr 23, 2011 1:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Image

OVECHKIN 4 -0 PANTHERS
Image

La série n'aura finalement pas été équilibré et les PANTHERS se sont fait balayés par les CAPITALS au 1er tour.
La faute a un homme survolté, Alexander OVECHKIN auteur de 7 buts en 4 parties pour 12 points. Le russe a littéralement ébloui cette 1ère ronde par son talent.

Paul MARA qui a vécu plusieurs matchs difficiles témoigne :
"On a tout essayé mais rien n'y fait. Il tient sur ces patins, il décoche des lancers là où d'autres lanceraient dans les coins ... Non vraiment on a été vraiment surpris par son niveau. Et comme en plus il n'était pas seul sur la patinoire, on a lutté, mais on a pas su être au niveau."

Du côté du banc, l'entraineur Peter DeBOER voyait cette élimination comme un apprentissage.
"On est tous déçu du resultat. On aurait aimé voler une partie ou mieux paraitre mais force est de constater que nous n'avions pas encore les armes pour cela. En face s'était fluide, les défenseurs étaient mobiles et devant ... devant on a pris l'eau. Je ne reproche rien aux joueurs. Ils ont tout donné et n'ont jamais abdiqués.
On reviendra. On a vu ce qu'il nous manquait et j'espère que les joueurs ont envie de ça.
J'en profite pour félicité nos adversaires et salué le bon boulot de Mr CARDINAL.
"

De la déception teinté de résignation, les joueurs vont couper leur saison avec ce sentiment mais nul doute qu'ils reviendront motivés cet été.

_________________
Image


Dernière édition par DGPanthers le Jeu Avr 26, 2012 7:28 am, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Août 25, 2011 6:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Image

La direction des PANTHERS a procédé a des mouvements a l'entre saison et le moindre que l'on puisse dire c'est que l'on prépare le terrain pour le futur.

Ainsi, a l'ouverture des marchés des joueurs autonomes, elle a été chercher des joueurs d'expériences en Marty REASONER, Scott HANNAN et Marty TURCO qui ont encore de quoi apporter en terme de hockey, des jeunes en plein développement avec Brian BOYLE, Marc André CLICHE qui et des joueurs d'appoint qui peuvent venir faire le relais en cas de blessure et de suspension avec Milan JURCINA, Dany SABOURIN et Vladimir MIHALIK
Image
Brian BOYLE - Centre
Image
Marty REASONER - Centre
Image
Marc André CLICHE - LW
Image
Milan JURCINA - D
Image
Vladimir MIHALIK - D
Image
Scott HANNAN - D
Image
Marty TURCO - G
Image
Dany SABOURIN - G

Côté échange, les PANTHERS auront été prévoyant en cédant des joueurs certes important mais qui auraient quitté le club en fin de saison.
Voir la fin d'une saison qui n'a pas commencé peut paraitre étrange mais le club ne se fait pas d'illusion sur cette saison et préfère préparer les équipes a venir.


Historique des échanges (Les équipes reçoivent)

Florida PANTHERS : Karl AZNER + MTL6 2011
Montreal CANADIENS : FLO1 2011 + FLO3 2011 + NJD3 2011
"Nous avions un peu de profondeur dans notre banque de prospect et la possibilité de mettre la main sur un joueur complet comme Karl AZNER nous poussé a payé d'un choix de 1ère ronde.
AZNER est jeune et son impact physique a l'arrière est une chance rare a cet age.
"

Florida PANTHERS : Tim CONNOLY + EDM2 2012
Carolina HURRICANES : Andy McDONALD
"Andy a encore quelques années a donner mais son meilleur temps est derrière lui. L'équipe ne pouvait lui assurer de prétendre a la coupe a très court terme, nous avons miser de récupérer un joueur qui, en pleine santé, reste un formidable playmaker ainsi qu'un choix intéressant au futur repêchage"

Florida PANTHERS : COL2 2013
Colorado AVALANCHES : Ray EMERY
"Le surplus de gardiens et le doute sur le plein potentiel physique d'EMERY nous a facilité la tache pour récupérer un 2nd choix toujours interessant quand vient le temps des repêchage amateur"

Florida PANTHERS : Igor BOBKOV (P) + John ERSKINE
Carolina HURRICANES : Jason GARRISON
"Jason allait partir a la fin d'une saison qui s'annonce déjà longue au vu de l'effectif de cette équipe. Le perdre pour rien ? Nous avons choisit de récupérer un gardien prospect avec un potentiel intéressant et un défenseur At-Home toujours sécurisant pour un entraineur"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Sep 14, 2011 3:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Image

La saison 2011 / 2012 arrive a grand pas et le roster des PANTHERS semble établit bien que leger pour prétendre a quelque chose cette saison.
L'équipe devrait ressembler a ça pour cette saison.

Mathias GERBE / Ryan KESLER / Jeoffrey LUPUL
Shawn MATTHIAS / Tim CONNOLLY / Brad BOYES
Marc André CLICHE / Marty REASONNER / Anthony STEWART
Colin STUART / Brian BOYLE / Greg MAULDIN


Reserve James SHEPPARD / Stefan MEYER


Karl AZNER / Nicklas LIDSTRÖM
Niklas HJALMARSSON / Scott HANNAN
Carlo COLAIOCOVO / Milan JURCINA


Reserve Matthew CORRENTE / John ERSKINE / Vladimir MIHALIK

Roberto LUONGO
Marty TURCO


Reserve Dany SABOURIN / Andrew RAYCROFT

De l'avis du GM GUILLEMET l'équipe devra montré du caractère :
"Nous sommes conscient que l'équipe actuelle va devoir batailler pour jouer les 1ers rôles, mais nous devons en passer par là pour mieux rebondir.
Nous avons des joueurs en devenir et il faut leur laisser le temps d’éclore. Nous verrons sous peu les COLBORNE, les JOHANSEN et autres GLENNIE mais avant, nous devons donner aux partisans une équipe fière de porter le chandail des PANTHERS
"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Avr 25, 2012 4:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Image

La saison 2011/2012 tire a sa fin du côté de la Floride et un petit bilan de cette dernière s'impose

Le DG GUILLEMET s'est présenté plein d'espoir malgré la désillusion de cette saison
" Il est clair qu nous avions tous envie de s'inviter une 3ème fois de rang pour les Séries mais nous avons été trop juste sur la fin de saison.
Nous avions tous l'envie mais parfois c'est pas assez suffisant pour prendre les 2 points.
Du talent ? On en a mais parfois il faut que nos gros joueurs s'impliquent peut être plus quand les matchs se durcissent. Je ne vise personne en particulier car Kevin DINEEN s'est chargé de faire passer son message.
Nous allons travailler cet été au repêchage pour continuer sur la dynamique qui est la notre et instauré un véritable esprit d'équipe a l'ensemble des joueurs.
Nous donnons rendez vous au fans et a l'ensemble des DG's du circuit GIRARDIN pour la prochaine saison et souhaitons beaucoup de courage aux équipes qualifiées pour les Séries
."

L'équipe a donc été inconstante dans beaucoup de secteur et a souvent déjoué.
Quand c'est l'attaque qui tenait l'équipe dans le match c'est la défense qui faisait défaut et cela de façon plutôt régulière comme le confirme Marty REASONER
Image
"On a une équipe jeune et parfois l’expérience peut vous faire gagner une partie, on en a clairement manqué a des moments clés de certains matchs mais cela fait partie des aléas d'une équipe.
Ici, les partisans sont fidèles et ça donne envie de se battre pour se chandail. Je crois qu'on s'est beaucoup parlé en fin de saison. On s'est des choses parfois dures mais qui, je crois, vont nous faire avancer pour l'an prochain. Après je ne sais pas quel sera notre visage mais le DG prône la stabilité alors je crois pouvoir dire qu'on va être encore pas mal l'an prochain.
"

Le visage de l'équipe ne devait donc pas beaucoup evoluer cet été puisque certaines jeunes poussent a la porte de la grande équipe.
A la ligne bleue nous devrions voir des noms comme Dmitri ORLOV, Dylan OLSEN et encore Stefan ELLIOTT incorporer l'équipe des PANTHERS
Devant les choses pourraient aussi évoluer au centre puisque Joe COLBORNE, Gustav NYQVIST, Andrew SHAW se disputeront un poste pour l'équipe pro, comme Brandon SAAD qui peut devenir l'ailier de puissance tant attendu.
Enfin des jeunes comme Justin SHUGG, Craig CUNNINGHAM, Joey HISHON ou encore David MUSIL devront, eux continuer leur belles années junior et esperer sous peu revetr la tenue du soleil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Nov 05, 2012 10:28 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Image

De mémoire de partisans jamais une formation des PANTHERS aura démarré une saison comme celle de Kevin DINEEN.
7 victoire et 2 défaites en OT en neuf matchs, une 1ère place au classement général et une défense en béton.

Au vu de l’effectif limité et pas vraiment armé pour jouer les 1er rôle, on se doute que les joueurs sont les premiers surpris.
Le jeune Dmitry ORLOV en atteste :
« Nous sommes conscient de surprendre beaucoup de monde par notre capacité a défendre dur et en restant « focus » pendant 60 minutes, nous ne sommes pas surpris car nous avons beaucoup travaillé en ce sens. Après, nous réussissons aussi a imposer notre jeu et ça c’est déjà plus surprenant je l’avoue. »

Image

L’entraineur, Kevin DINEENne cachait pas sa satisfaction a l’issu de ce 1er mois de jeu :
« Je suis content de la bonne tenue de l’équipe. La solidarité est exceptionnelle … pour le moment. Un saison est longue et les gars de l’équipe en ont conscience. Je n’en voit aucun pour jouer facile même au practice et ça pour un entraineur c’est vraiment agréable. »

Prochain match face au HURRICANES où les PANTHERS jouent généralement de hockey inspiré.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 12:52 am 
Notre nouvelle vedette, Mike Ribeiro marque en Shootout et procure la victoire aux Hurricanes. See ya next time David ! :)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr