SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:23 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2018 7:12 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Déc 02, 2018 4:57 pm
Messages: 34
Paul Bissonnette vient d'être nommé comme journaliste qui va couvrir les évènements des coyotes de l'Arizona. Il aura la lourde tache de faire parler les joueurs ainsi que la direction du club sur les rumeurs ainsi que le quotidien du club.

Comme première article, je vous annonce en primeur que la nouvelle direction on fait voter les joueurs sur qui sera le prochain capitaine du club. Suite a un vote très serrer entre Ryan Kesler et Trevor Daley, ce dernier a remporter vote et sera le leader du groupe qui tentera de forcer la main à leur DG d'ajouter des éléments malgré le fait que leur nouveau DG Paquin a mentionner vouloir continuer a construire bloc par bloc.

Je suis fier d'avoir été nommer par mes coéquipiers comme étant le capitaine du club je vais tout faire pour que nous puissions nous rendre loin en série et aller cogner à la porte de notre DG pour demander de l'aide ! rapporte Trevor Dailey

Paul Bissonnette votre insiders !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2018 2:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Fait du bien ça ! Bienvenue Paul !

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2018 3:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Il écrit bien en plus, alléluia!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2018 5:22 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
D.G. NY Rangers a écrit:
Il écrit bien en plus, alléluia!


Hahaha!

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Déc 07, 2018 3:37 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Oct 10, 2017 11:10 pm
Messages: 267
De la vie, yess !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Déc 26, 2018 8:20 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Déc 02, 2018 4:57 pm
Messages: 34
Les Coyotes ont procédés a deux mouvements de personnels dans les dernières semaines dans le but de solidifiés leur jeu défensif sans pour autant enlever tout leur jeune joueur a fort potentiel.

Pour commencer, le DG Paquin a mis la main sur Brayden McNabb ainsi que Matt Hendricks et Rocco Grimaldi en retour de Sekera et Kerfoot. Le DG Paquin m'a mentionner qu'il lui a fait mal de laisser partir le jeune Kerfoot dans l'échange par contre l'arrivée de McNabb a un très bon salaire pour les 4 prochaines années il sera un pilier de la défensive lui qui connait une très bonne saison présentement dans la SNHL en plus de jouer son rôle en zone défensive endroit qui était un problème majeur chez nous on marquait des buts mais on accordait beaucoup aussi. L'ajout d'Hendricks semble banal mais il sera un joueur de rôle important chez nous sur notre 4e trio pour le reste de la saison étant physique et bon dans sa zone. Nous nous sommes également débarrasser du contrat à Sekera.

Le DG Paquin a également été chercher un gardien pour venir en aide à Scott Darling. Le DG Paquin m'assure qu'il ne s'agit pas d'un désaveu envers Darling mais plus un numéro 1 A et numéro 1 B pour l'instant jusqu'à ce qu'un des deux prends la pôle. Puisque nous trouvions pas de gardien de premier plan abordable pour le moment et que nous sommes minces en espoir de qualité le pari sur Lehner et ces bonnes cotes en valait la «gamble». Pour renchérir sur les propos du DG Lehner n'a pas fait mentir son DG dans ces deux premiers match affichant un taux d'efficacité de 937.

De mes propres yeux j'aime bien ces deux ajouts qui semble banal mais vont tenir le club au plus fort de la course au série sans changer le fusil d'épaule du DG qui me mentionnait lors de son embauche vouloir continuer a ajouter de jeune joueur de talent au club pour aller avec la nouvelle vague de talent des Gourde, Rakkell, Schmaltz.

Paul Bissonnette

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr