SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 2:50 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Wild News (TWN)
MessagePublié: Ven Août 15, 2008 11:23 am 
Dans le journal TWN je vous ferai part de tout ce qui touche mon équipe
-trade
-suivit de la saison
-et autre

Sur ce bonne lesture a vous tous


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 15, 2008 11:27 am 
En premier lieu expliquer pourquoi le journal ouvre ses page en retard. Du au manque de joueur pour compléter mon équipe lors de l'aquisition j'ai du me concentrer plus sur le coté échange et amélioration pour mon équipe. Ayant réussit a trouver un bon noyau pour mon équipe ''2 bon aillier et un bon centre pour construire un exellent premier trio'' je pourrait maintenant faire les annonce dans ce journal.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 15, 2008 1:06 pm 
Les dernieres aquisition et les dernier départ du wild.
Le premier échange qui a été selon moi un exellent mais je sais que cette avis n'est pas celle de tout le monde mais dumoin sa été la premiere base de mon équipe.
Les joueurs suivant on fait leur valise vers le Minnesota

Image
Viktor Kozlov (79 71 64)

Image
Scott Hartnell (69 80 63)

Image
Petr Kalus (58 66 66)

choix de 2 ronde 2009 (buffalo)

en échange de:

backstrom

sopel

pacioretty

Le départ de pacioretty dans ce trade a été une très grande perte sans parler de backstrom et sopel qui on aussi créer un grand vide parcontre avec l'arriver de hartnell et kozlov un attaque était en train de se former dans cette équipe mais il manque toujour le joueur de centre que le Wild a grandement besoin.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 15, 2008 1:17 pm 
Aproximativement une semaine plus tard le wild bouge encore et doit trouver des éffectifs pour comblé les trous a l'attaque en complétant cet échange le wild commencait a pouvoir faire des trio digne de jouer dans la nhl.
Lors de cet échange le wild ces départit des joueur suivant
Éric Bélanger
Owen Nolan
3ieme
5ieme
pour aquérir les joueur suivant

Image
Vyacheslav Kozlov (72 72 60)
Image
Tod White (72 71 81)
Image
Alexandre Giroux (67 68 64)

avec ce trade le Minnesota obtien un exxelent centre défensif et l'autre kozlov


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 15, 2008 1:24 pm 
En très peu de temp de wild et dallas on conclu un échange pour lavenir de l'équipe jai du me départir de miller en retour Turco mais a long terme avec Erik Karlsson le wild sera tres gagnant.

Les joueurs suivant prenne la direction du Minnesota
Image
Vernon Fiddler
Image
Marty Turco
Image
Erik Karlsson ( P )

5e choix DAL 2009

En échange de ces joueurs qui on fait leur valise pour Dallas
Antti Miettinen
Ryan Miller
2e choix BUF 2009

Le wild a très bonne espoir en Karlson dans quelque année nous espéron qu'il sera dans l'élite de la nhl


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 15, 2008 1:36 pm 
Le Minnesota avait deja plusieur échange d'éffectuer mais il manquait toujour la touche MAGIQUE a l'équipe le gros centre tant espérer qui est venu de st-louis qui dans la journée avait fait l'aquisition d'un autre bon centre. Du même coup le wild a mit la main sur un policier qui sera de grande utilité cette saison pour les partits avec rivalité.

Image
D.J. King

Image
Keith Tkachuk

Image
Richard Zednik

Image
Jonas Junland (P)

Pick LAK5(2009)

Contre

Benoit Pouliot (R)
Todd White
Darcy Tucker

avec se trade le Wild avait finalement mit la main sur son centre de premier plan qui complètera le premier trio avec smyth et hartnell et en meme temp l'équipe a pris possession d'une autre exelente recru vu le départ de pouliot


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 15, 2008 1:47 pm 
Par la suite le D.G du wild voulait avoir un autre Goon comme le proverbe dit un c'est bien mais deux C'est mieux et que dans la matiné Tootoo était venu me voir pour me mentionner qu'il voulait etre échanger puisqu'il voyait qu'avec les derniere aquisition du wild qu'il allait probablement rester dans les gradins.

J'ai donc fait le trade suivant tout en étant consient de perdre un petit peut puisque tootoo va encore se développer.

tootoo

Contre
Image
BEN ONDRUS.

Le wild est tres fier de ces deux dur a cuire tel que king avec 88 de fg et ondrus qui a 99 de fg. Il risque d'avoir quelque échange de coup dans les matche contre les rival du minnesota


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Oct 15, 2008 8:47 am 
Le 11 octobre le wild a affronter les bruins de boston, une défaite du wild 6 a 4. Une mauvaise soirée de Turco explique la défaite. Le wild a mener dans le tableau de tir mais n'a su profité des bonne chance. Une bonne soiré pour kalus et okposo avec un but une passe chaque.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 4:35 pm 
Le wild a changer de visage dans les dernier jour avec l'ariver de nash et st-louis le le départ de smyth , zidliky et quelque prospect prometteur le wild ces beaucoup améliorer et est tres confiant pour les prochaines partits


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr