SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 5:56 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Oct 15, 2008 4:26 pm 
HOCKEYTOWN NEWS
Le commanterre de Jacques du 15 octobe

Mon encienne ékippe ne va nulle pare sept saizon, les joeurs non plue de fierté et les gros cannons ne débloke pas.

Ils on présentemment un dossié de 3-0 et les troi match on été dé grosse défaite. Kossé ca va prendre pour ke léquipe se réveil ? Ontil ce kil faut pour kill parvienne a gagné ? Il zont juste un gros trio offensiffe et les autres nont rien dextraordinaire. Leur gardien est miserable et la défensive est porreuse.

À moin dun reviremen de situattion, les Raide Wings qui était la plusse meilleur ékippe de la Ligne la saison passé, naccederon meme pa au séries illuminatoires.

Les partizan de Détroit devron etre pattient...

Jacques Demers
Ancien coatch des Raides Wings et chronikeur spésialle dent le HockeyTown Niouze

Image


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Jan 07, 2009 1:12 am 
HockeyTown News
Le commenterre de Jacques du 6 genvier 2009


Tout dabord, banané à tousse !

Dans mon dernier commenterre je dizais que les gros canon de mon ansienne ékippe ne produizait pas assé. Eh bien il se son révéyé et Pavel Datsyuk est en feu. Ses companion de trio Williams et Havlat se plaise a merveiye avec lui.

On ne peu pu conter les Wings comme sortie de la course au série. Il son a seulemant 6 points de la ouitieme place. On peu encore espéré a Detroit et ne pas apuyé sur le bouton panik.

Malgré les nombreuze blessures et un gardien moyen, il zon un dossier de 11 victoirs en 16 rendcontres. De plus il zon gangyé 9 de leur 10 dernié match ados missile.

On nabandonnera pas aussi facilemant que ca !

Jacques Demers
Ancien coatch des Raides Wings et chronikeur spésialle dent le HockeyTown Niouze


Image


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr