SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Mer Mai 01, 2024 9:31 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Sam Fév 28, 2009 4:57 pm 
Par Renaud Lavoie, RDS fulllll HD sauf lorsque la caméra est sur les commentateurs en studio (non mais tsé tu imagine tu le baron et Jacques Demers en HD toi?)
Image

Hé oui, un nouveau gardien arriverais dans l'organisation des Blues de St-Louis. J'étais entrain de faire brailler Steve Bégin à Dallas quand mon cellulaire a sonné. Cétais mon système RDS mobile, que je ne paie que 3$ par mois, qui m'annoncais cette grande nouvelle. Vraiment très efficace ce système. Je n'ai pas l'autorisation de divulguer qui est dans la transaction étant donné que la SNHL n'a pas donné leur autorisation.

Tout ce que je peu dire c'est que les Blues aurait eu le gardien sur lequel il conteront pour l'an prochain comme numéro 1 et qu'il aurait donné généralement beaucoup dans la transaction. Un jeune joueurs prometteur, un prospects de première ordre ainsi qu'un choix au repêchage serait dans le "deal".

À noté qu'un contact proche de l'organisation des Blues m'aurait dit que les échanges n'était pas fini et que les jours de Brian Boucher serait compter avec l'organisation.

Lorsque j'aurai plus de nouvelles je vous en ferai part!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 28, 2009 9:42 pm 
Ahahah!!

J'ai bien ri :P Excellent post :)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr