SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 10:48 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: #1 GOALIE DISPO!!
MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 1:21 am 
Avis aux clubs insatisfaits de leur gardien.......Ray Emery est dispo.....

Pour l'instant....la direction des Hurricanes ne recherche pas absolument en retour des joueurs pouvant nous aider immediatement.Alors avis aux clubs qui prefere garder leur profondeur,les Canes sont pret a accepter choix et prospect en retour de ce gardien #1 qui connaitra a coup sur du succes a Philly (NHL)..!!! et qui part consequent aura de belles cotes assez rapidement.... :lol:

Il est encore le seul VRAI gardien #1(NHL) disponible dans la SNHL qui n'est pas trop vieux---pas UFA---et qui possede les meilleures chances d'obtenir beaucoup de succes (Flyers NHL)(bon pour cotes).En plus il ne commandera qu'un salaire de 1.5 million au moment ou vous l'activerai ! 8)(si il est activer cette annee)

A qui la chance??????? :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: #1 GOALIE DISPO!!
MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 10:16 am 
DG.Hurricanes a écrit:
Il est encore le seul VRAI gardien #1(NHL) disponible dans la SNHL qui n'est pas trop vieux---pas UFA---et qui possede les meilleures chances d'obtenir beaucoup de succes (Flyers NHL)(bon pour cotes
A qui la chance??????? :D :D


tu rssemble a un vendeur dans un marché au puce, tu dis nimporte quoi pour que les gens trouve ton discour beau...:P

quand tu parle de gardien no.1 de la HL encore dispo dans la SNHL pas trop vieu ect ect ect ect...t'a surement pas penser a V okoun qui n'a que 32 ans, qui n'est pas UFA mais surtout QUI DES STATS :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 5:05 pm 
Tu te trompe royalement mon cher Mathieu.....Vokoun etait compris la dedans....Je savais que tu l'avais mis sur le marche et c'est meme a cause de lui que j'ai ecrit ceci:

DG.Canes" AVAIT" ecrit:
Citer:
et qui possede les meilleures chances d'obtenir beaucoup de succes (Flyers NHL)(bon pour cotes


C'est pas avec les mediocres Panthers de la floride(NHL) que Vokoun va arriver a la cheville de Emery....LOL :wink:

J'etait certain que tu n'arriverais pas a lire entre les lignes adequatement et que tu te manifesterais avec ton ti-Vokoun LOL......J'avais raison!!....Vokoun est bien,mais sera loin d'etablir les chiffres de Emery avec les puissants Flyers(nhl) cette annee. Vokoun serait au pire une solution a court terme,pour un DG qui manque de vision p-etre.....

Bon alors pour ceux qui prefere Vokoun pour cette annee et qu'il veulent encore etre pris avec un probleme de gardien l'an prochain....Aller voir les Kings!!!

Sinon le VRAI jeune(pas 32 ans la!!) Emery/RFA/et avec un TOP CLUB NHL est dispo......

Jte dit que c'est pas drole....chu rendu que je doit faire les disponibilitees de L.A.K....au lieu de se partir un post sur Vokoun lui meme..le beau Math vient faire le parasite sur les dispo des autres........ :roll: :roll:

parle moi de ca............CHAMPION...... :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 5:31 pm 
Je vais défendre un peu Mathieu...

Vokoun avec les "médiocres panthers" comme tu dit viens de connaitre une saison de 0,926 et 2,49. Quand pas mal pour un gardien avec les panthers.

Ensuite c'est pas parce que tu as une bonne équipe devant toi que tu es un bon gardien nécéssairement, si ya de quoi Emery va encore faire le loufoque et va faire pêter les plombs dans dirigeants de Philadelphie.

Et en passant !

LA GROSSE DIFFÉRENCE !!

Vokoun est signé encore pour deux ans.
Emery est signé pour cette année seulement.
Ensuite il va tomber UFA, car il a 27 ans dans le simulateur cette année !!

Pour avoir de bonnes cotes, Emery pourra pas jouer SNHL avant un petit moment... donc disons tu l'active en janvier... il va pouvoir jouer une ½ saison avant de tomber UFA comparativement a 2 saisons pour vokoun.

Donc coté problème de gardien pour la saison 4... je crois que Emery est pire !

Donc pour cette année... Emery bof...

Voila, mon plaidoyer est fait, je me range du coté des Kings cette fois !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 6:35 pm 
bon bon bon......desole pour toi aussi mon cher Tom......mais tu est dans l'erreur egalement.....Emery a 26 ans....donc si il est activer cette saison.....on verra au bout de ses cotes....26 ans-1,500 000- 1 an...donc comme il sera parmis les 6 RFA que chaque equipe peuvent sauver a chaque annee,il n'y a aucun danger que tu puisse en profiter qu'une demi-saison :wink: L'equipe qui va le signer en profitera avec son nouveau contrat :D Voici le lien forecaster..EMERY 26 ans!!!!! http://www.forecaster.ca/thestar/hockey/player.cgi?2514

Et oui Vokoun a eu une belle saison avec les Panthers(je ne le nie pas ),mais se sera bien different cette saison.Et c'est de "PROBABILITEES" qu'il etait question(Floride vs Philly)...mais encore plus que ca.....Si L.A.K veut mettre Vokoun dispo...qu'il se fasse un post a lui.... :wink: comme un grand garcon..... :roll:

Moi je n'ai mis que Emery dispo.....sans plus.Je n'ai rien demande a personne....Les kings auraient du se tenir en dehors de ca mais c'est toujours plus fort que lui......parcontre...je devrai surement revoir ma facon de faire lorsque que L.A annoncera des nouveaux dispos....je me ferai un plaisirs d'analyser tous ca au grand malheur de Math.Chose certaine,j'aurai l'avantage a ce jeu 8)

Et pour ce qui est de Vokoun,je ne change pas d'idee....le choisir est un manque de vision....faut croire que Math a commencer a te l'offrir pour que tu le defende(vokoun) autant..lol..on dirait que ma reponse a Math precedamment ta piquer au vif!! coudonc...Vokoun est-il un wilds????ou etait-il proche de l'etre???? OUFFFFF.... :lol:

Wilds du Minessota: 5 sur 10 pour la vision. :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 6:39 pm 
Desole de te decevoir également, mais Emery a 27 ans.. on marche pas avec les dates de fete et il va avoir 27 cette saison je crois.

Merci ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 8:20 pm 
Ok....parfait....mais ceux qui nont pas de gardien....et qui on + de vision que certain...se feront un plaisirs de le recevoir dans leur clubs comme prospect cette annee OU de l'activer et de le resigner comme ufa a la fin de la saison .....

Les stats de Ray parleront d'elles memes....et il sera tres convoite :D pendant que Vokoun s'ecrasera en Floride...... 8)

Entk.....tant mieux pour ceux qui manque pas de vision..les autres tant pis..LOL

RAY EMERY EST DISPO.......... PARMIS TANT D'AUTRES....... :roll: :roll: (J'espere que ca va a tout le monde)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 10:38 pm 
moi aussi je t'aime Dave:P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 4:59 pm 
Ben pas moi......tu ira a la peche tu seul....... :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juil 19, 2009 10:36 pm 
POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!........
DG.Hurricanes a ecrit le 8 juillet:
Citer:
faut croire que Math a commencer a te l'offrir pour que tu le defende(vokoun) autant..lol..on dirait que ma reponse a Math precedamment ta piquer au vif!! coudonc...Vokoun est-il un wilds????ou etait-il proche de l'etre???? OUFFFFF....


En Date du 19 juillet:
[2009-07-19 18:14] - From Minnesota Wild to Los Angeles Kings : Nick Leddy (P).
[2009-07-19 18:14] - From Los Angeles Kings to Minnesota Wild : Tomas Vokoun

J'ai tu vraiment autre chose a ajouter !!! :wink: :wink: C'etait tellement facile de voir que Math t'avais offert Vokoun.....et que tu etait + ou - objectif :lol: :lol: :lol: Tu defendais surtout ton futur gardien et son image 8) 8)

Haha.... un nouveau devin est ne... NOSTRADA-CANES! 8)

Image
TROP FACILE.......Mais belle acquisition quand meme mon TOM....Le Wild s'en vient ben la! :wink:


Dernière édition par DG.Hurricanes le Lun Juil 20, 2009 10:30 am, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 2:29 am 
DG.Hurricanes a écrit:
Haha.... un nouveau devin est ne... NOSTRADA-CANES! 8)

Mais belle acquisition quand meme mon PL....Le Wild s'en vient ben la! :wink:


Sa l'aurais pu être un beau coup de ta part... mais a la date du 8 juillet, et mathieu le confirmera, il n'y avait eu AUCUNE discussion !

Je ne faisais que défendre le coté qui détenait la vérité 8) (Pi je pense que de toute façon on pourrai s'obstiner sur n'importe quoi moi pi toi)

Pi tu t'es tu trompé de nom en me nommant par hasard ?:P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 10:31 am 
hahaha..La verite......Emery va t'en faire voir de la verite cette annee.....pendant que Vokoun baignera dans sa pitoyable mediocrite! :roll: :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr