SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Ven Mai 10, 2024 5:27 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 20, 2007 11:53 pm 
HAHAHAHA niice calll !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 21, 2007 12:03 am 
Bien le dg Kings aime bien faire montreal quebec pour c'est client haut placer !!

Il n'à pas de quartier gaie à québec mais le dg aurrais commencer son village avec ca maison personnelle lol

Vous avez pas remarqué que malgré le tallent à Los Angeles l'équipe et c'est dirigeant ce retrouve derniere les autre formation !! remarqué bien ( derriere ) lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 21, 2007 12:05 am 
j'suis 27e et tu es 28....donc si j'suis derriere et que tu est derriere moi c'Est donc dire que tu est nécessairement encore plus gai que jle serait!!!!!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 21, 2007 12:09 am 
Humm depuis mon arrivé jai 5 points sur 8 alors ne met pas les erreurs de l'encien dg dans mon dossier lol :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 21, 2007 12:12 am 
si j'suis l'homem le plus rechercher dans le cartier Gai et que tu em colle au cul c'Est pas plus winner quand tu te colle a moi !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 21, 2007 12:20 am 
Humm tu fais du surplace la !! tu cherches des argument et tu à laire ridicule avoue toi vaincu et revient moi avec un autre sujet lol


Comme je te dit et repete je suis ici depuis meme pas une semaine inutile de metre les erreurs de lautre dg sur mon dos..

Ca dois pas etre chaud sur le coin des rue lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 21, 2007 12:24 am 
On dit que Math fesait fondre la neige dans la ville de québec tellement yavait les fesses chaudes lol :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 21, 2007 2:58 am 
je répondrai a se message pour laderniere fois j'commencerai pas a m'éterniser sur le sujet suis-je gai ou pas, sa j'le sais et j'aides preuves a l'appui pour montrer que j'le suis pas...demander a Steven et nic de SJ ilvous le dira que j'suis pas gai..ahahah:P
et avoir les fesses chaude....hum...ta pas vu l'bancde neige en avant de che nous j'vois pu mon voisin..si j'aurais le cul chaud on appellerait Québec la floride du Québec parce qu'A serait fondu on dirait qu'on a inventer la neige dans ma court sacrament!

ah pi juste comme sa, le gai de la ligue c'Est pas moi, c'Est le DG de Nashville
y'aime porté des chandails rose:P
mais on l'aime bin pareil
j'dis pas qui est gai c'Est pas sa jveux dire, mais ses chandail rose lui vont a merveille!:P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 21, 2007 8:42 am 
Moi jme demande juste pk jme suis faite embarquer la dedans ? :)

Oh well :) Merci math de dire que mes chandails me font bien.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 21, 2007 9:39 am 
lol tu t'ai fait embarqué là-dedans juste pour qu'on ne parle plus de lui :P Tk y t'a au moins fais un beau compliment :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 21, 2007 10:19 am 
C'est la première fois que je post un message pour dire que je recherche un défenseur et que ce post suscite autant d'intérêt ! Bon faut dire que c'est plus pour savoir si Math est gai ou non mais bon...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 21, 2007 11:00 am 
si tu recherches un défenseur gai, c le bon post!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 21, 2007 4:46 pm 
LOL, Math est pas gay, fin de la discussion. Et de toute façon, si y'était gay ça changerait pas grand chose dans nos vies ! Ça serait juste déplacer de se moquer de lui à cause de ça :P

DONC, les Hurricanes cherchent un défenseur offensif, quelqu'un a ça ?


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr