SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 8:47 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Deadline à Winnipeg
MessagePublié: Sam Fév 23, 2019 12:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
À Winnipeg, on sait pas trop ce qu'on veut pour la fin de la saison. Même si notre horrible séquence des dernières semaines semblent dernière nous, ça ne sera pas facile faire les playoffs. Ceci dit on ne perd pas espoir!!!

Bref, on est à ouvert à toutes sortes de scénarios:

VENDEUR

Henrik Zetterberg: il pourrait quitter pour une équipe qui recherche un 2e centre de luxe pour finir la saison!! L'offre devra être bonne par contre considérant que nous sommes encore dans la course
Shayne Gostisbehere: il a des bonnes cotes et un bon contrat, on est ouvert à l'échanger contre un def équivalent.
Ryan Suter: le général à ligne bleu ne répond pas aux attentes. Se dirige vers sa meilleure saison offensive en carrière (à 34 ans!) et a encore plusieurs bonnes années devant lui. On cherche un package def + ?
Dan Hamhuis: très belles cotes (83DF, 73 PA) à petit prix (1,25M). Considérant que c'est un de mes meilleurs défenseurs cette saison (lol?), l'offre devra être sérieuse!

ACHETEUR

VEDETTE À L'ATTAQUE: j'avoue que je ne suis pas certain de comprendre pk je suis 26e dans la ligue avec mon top9, mais bon.... si vous avez une vedette qui peut venir dynamiser mon attaque, je suis intéressé. Selon ce qui est offert, tout le monde peut être dispo.
SWAP 1C avec Backstrom: avec 20 pts en 60 matchs, le mot déception est faible. Swap old school 1 v.1 recherché pour un centre équivalent

DIVERS

Brandon Tanev: dispo pour quelqu'un qui veut de la profondeur l'an prochain. Déjà 13 buts!
Evan Rodrigues: le couteau suisse des sabres est dispo pour ceux qui veulent un joueur polyvalent
Ben Lovejoy: dispo pour un 3rd lol (on va être spécifique pour lui). 85 DF avec un salaire modeste de 2,6M


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr