SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Mer Déc 12, 2018 12:57 am

Heures au format UTC - 4 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Qui sera choisit comme le 1er choix overall du prochain repêchage de la SNHL ?
Nail Yakupov 44%  44%  [ 7 ]
Mikhail Grigorenko 44%  44%  [ 7 ]
Autres 13%  13%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message
MessagePublié: Mer Fév 01, 2012 10:37 pm 
Bonsoir à vous chers dgs de la SNHL !

Après une première moitié de saison endiablée dans la SNHL, le prochain encan amateur de la SNHL est et sera de plus en plus, un sujet fort discuté. Certains jeunes espoirs se démarquent du lot depuis déjà un bon moment. Nail Yakupov et Mikhail Grigorenko sont les deux noms qui nous viennent vite à l'esprit.

D'içi au jour '' J '' , il y aura assurément quelques perles rares supplémentaires qui viendrons faire saliver les directeurs généraux de la SNHL......mais lesquelles ?? Y en a t-il vraiment un qui pourrait se faufiler devant les deux prodiges russes ?

Je dois vous avouez que j'ai un petit faible pour le défenseur Ryan Murray des Silvertips d'Everett. Ce joueur d'impact a récolté 27 points en 52 matchs en tant que recrue dans la Ligue de l'Ouest, et en moyenne 30 à 35 minutes de temps de jeu par match. Murray a été le capitaine de Team Canada au tournoi commémoratif Ivan Hlinka, et les conduisit à une médaille d'or. Il est régulièrement reconnu pour sa grande capacité à déplacer rapidement la rondelles. Murray a presque fait parti de Team Canada junior l'an passé, mais il n'a pas manqué son coup pour le tournoi de 2012. En 70 matchs avec les Silvertips en 2010-2011, Murray a marqué 46 points, dont 40 passes et a terminé la saison avec un différentiel de +18. Il sera probablement un défenseur solide pour les années à venir et certainement le premier défenseur à voir son nom appelé par une équipe de la SNHL.....du moins il serait mon choix !!! Mais les deux russes sont loin d'être encore battus.....

MessagePublié: Mer Fév 01, 2012 11:42 pm 
Encore une fois, un très beau top 10 cette année, mais surtout plein de défenseur de qualité. Ils sont vraiment séparé en 3 groupes

Dumba
Murray
Rielly
Trouba
------------
Matta
Reinhart
Ceci
Finn
-------------
Koekoek
Pouliot
Matheson
Ebert

Ceci est pas mal le consensus général présentement, bien entendu mon avis diverge sur quelques joueurs dont je ne nommerai pas :P Mais tous ces joueurs ont le potentiel d'avoir un impacte important dans un club NHL. Très rare de voir autant de bon def dans une année.

MessagePublié: Jeu Fév 02, 2012 6:18 pm 
Comme nous avons de bonne chance d'avoir un excelent premier choix cette année. Nous avons beaucoup suivie c'est deux joueurs depuis le début de l'année et nous concluons que si le draft aurait lieu demain et que nous serions premier , Nail Yakupov serait notre choix. Nous pouvons constaté qu'il est légèrement supérieur offensivement. Mais tout ca reste a suivre puisque c'est seulement au mois de juin.

On se revoit au draft Stéphane !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures