SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Mer Déc 12, 2018 12:45 am

Heures au format UTC - 4 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: De retour pour les séries !
MessagePublié: Lun Avr 09, 2012 1:52 pm 
J’amorce tout d’abord cette chronique en m’excusant de ma longue absence. J’ai eu un hiver très difficile. Les performances du CH m’ont menés directement vers la dépression. Comme je ne connais aucunement les jeunes espoirs et que mes collègues de RDS et de la radio non plus, j’ai énormément de difficulté à voir la lumière au bout du tunnel. J’ai tout de même suivi de près les activités de la SNHL et me voilà de retour pour donner mes prédictions pour le 1er tour des séries. Comme un DG me l’a rappelé dernièrement, mes prédictions pour la saison furent très précises. Attendez-vous à autant d’exactitude pour les séries. Je ne me trompe que très rarement.

Dans l’est :

Jets VS Rangers
Belle faufilade des Jets qui se pointent le nez en série pour la 1ere fois depuis longtemps. Cette équipe est bâti pour l’avenir mais les joueurs auront la chance de ce mettre dans l’atmosphère des séries dès cette saison. Cette expérience sera toutefois de courte durée puisque les Rangers sont supérieur à tout les niveaux. Les champions en titre ne seront pas en danger au 1er tour.
Rangers en 5

Senateurs VS Hurricanes
Énorme deuxième moitié de saison en Caroline. Les Senateurs en verront de toute les couleurs face à Ovy et sa gang. Le DG Piton a un club bâti pour cette saison et une sortie en 1ere ronde n’est pas une option. Kipper devra faire des miracles pour donner une chances à son club
Hurricanes en 5

Capitals VS Sabres
Parmi les 8 clubs qui amorceront les séries à l’étranger, les Caps sont définitivement l’équipe à ne pas affronter. Grosse séquence lors des 25 derniers matchs de la saison. L’arrivée d’un nouveau DG a complètement changé la dynamique du club. Il y a beaucoup d’expérience à Washington et Pekka Rinne verra énormément de circulation autour de lui. Cette séries pourrait être longue mais je ne vois pas les Sabres battre les Caps.
Capitals en 6

Maple Leafs VS Penguins
Énorme perte en fin de saison des Pens qui seront privé des services de Crosby pour cette série. Malkin devra prendre les bouchés doubles et il en est bien capable. Les 10 derniers matchs ont prouvé que cette équipe peut se battre sans son meilleur joueur. C’est donc une mauvaise nouvelle pour les Leafs qui avaient de grosses attentes pour cette saison. Si cette série se gagne devant le filet ce sera net avantage pour les Pens. Attendons-nous tout de même à une longue série.
Penguins en 7

Dans l’ouest :

Oilers VS Blackhawks
Les Oilers ont finalement survécu à une fin de saison ordinaire. Les 2 clubs derrière eux auront manqué de temps et voici enfin cette jeune équipe en série. La tâche s’annonce ardu puisque les Hawks sont supérieur à tout les niveaux. Malheureusement l’expérience des Oilers en série sera de courte durée.
Blackhawks en 4

Canucks VS Coyotes
Belle saison des Canucks qui seront en mesure d’embêter sérieusement les Coyotes qui pourraient bien s’écrouler pour la 2eme saison de suite. Thomas devra cependant se surpasser pour donner une chance à son club. Est-ce la dernière série des Coyotes à Phoenix ? Voilà ma première surprise des séries.
Canucks en 7

Sharks VS Avalanches
Un seul point de différence entre les 2 clubs en saison. Cette série s’annonce longue entre deux équipes qui visent la coupe. Avec Duchene dans la ligue Américaine voilà une belle occasion pour San Jose de profiter d’une crampe au cerveau de leur opposant. Fleury fera veiller sont club tard au printemps.
Sharks en 6

Red Wings VS Blue Jackets
Qui aurait prédit 118 points à cette équipe en début de saison? Voilà un succès bien difficile à expliquer. Le DG Arsenault semble cependant croire à 100% en son club et impossible de ne pas lui donner raison jusqu'à maintenant. Reste maintenant à transporter ce succès en série. Du côté des Wings la profondeur est plus important et c’est ce qui fera la différence selon moi. Attendez-vous à une série qui se rend à la limite.
Wings en 7

Voilà donc pour la première ronde. Bonne chance au 16 clubs et bon golf aux autres !
Ron

MessagePublié: Lun Avr 09, 2012 2:15 pm 
J'espere bien que tes prédictions soient aussi exacte qu'en saison.

MessagePublié: Lun Avr 09, 2012 3:18 pm 
Hors-ligne

J'espère bien te prouver le contraire Ron ;)

Concernant les Avs, j'ai jamais compris pk Steven ne met pas Duchene comme ailier à la place de Halpern ... :?:

Dernière édition par DG Winnipeg le Lun Avr 09, 2012 5:19 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun Avr 09, 2012 5:18 pm 
Hors-ligne
Site Admin

DG Winnipeg a écrit:
J'espère bien te prouver le contraire Ron ;)

Concernant les Avs, j'ai jamais compris pk Steven ne met pas Duchene comme ailier ... :?:

Moi j'ai jamais compris Steven point haha !

@Ron , très bonne analyse de la situation , hâte de voir à quel point vous serez précis cette fois

Merci encore de votre implication dans la SNHL

MessagePublié: Lun Avr 09, 2012 11:09 pm 
Intéressant, mais la prédiction de Ron ne fait pas de nous des Underdog... La série est déjà dans la poche..

MessagePublié: Mar Avr 10, 2012 12:01 pm 
DG des Coyotes a écrit:
Intéressant, mais la prédiction de Ron ne fait pas de nous des Underdog... La série est déjà dans la poche..

POuhahhahahah c ça Jo!!! Commencerait tu a être nerveux de te faire sortir encore en première ronde!!! :lol:

Je te l'ai dit j'espère bien être celui qui mettra fin au hockey a Phoenix!!!

Bonne série a toi tout de même et que le meilleur l'emporte!!! 8)

MessagePublié: Mar Avr 10, 2012 12:05 pm 
A Vancouver plusieurs partisans ont fait commander leur bonnet pour l'après série!!!

C'est ce ui devrait rester de ton club.......un beau souvenir au partisans de Vancouver!!!! :D

Pièces jointes:
bonnet-coyote.jpg
bonnet-coyote.jpg [ 92.35 Kio | Consulté 4740 fois ]

MessagePublié: Mar Avr 10, 2012 12:20 pm 
LOL, Beaucoup d'argent gaspillés à prévoir à Vancouver!

MessagePublié: Mar Avr 10, 2012 12:28 pm 
hahahaha!!! :D :D :D

MessagePublié: Mar Avr 10, 2012 12:29 pm 
Hors-ligne
Site Admin

hahaha nice one !! Ça va être une bonne série !

MessagePublié: Mar Avr 10, 2012 8:52 pm 
LOLLLL ...Nice pick Yannick :D

MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 6:42 am 
Hors-ligne

Malgré leur séquence incroyable dans leur 25 derniers matchs de la saison, 16 victoires, 9 défaites, les Capitals vont se butter à un Pekka Rinne en grande forme, qui a maintenu une fiche 17 victoires et 8 défaites à ses 25 derniers matchs de la saison..... :D De plus, qui a remporter 3 des 4 matchs face au Caps cette saison, n'accordant que 7 petits buts à ses adversaires. Alors je ne vois pas comment les Caps vienderont à bout des Sabres!!! :wink:

MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 9:25 am 
À ma défense, tes 3 trois victoires acquises face au Caps étaient avant que j'arrive dans la ligue et que je fasse le ménage dans mon personnel. Les Hamhuis, Pominville, Subban et compagnie ont changé l'image du club... et les résultats! Ce sera une chaude lutte, à mon avantage bien sur!! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures