SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Mar Oct 16, 2018 8:19 am

Heures au format UTC - 4 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Repêchage SNHL 2012.
MessagePublié: Ven Avr 13, 2012 11:19 pm 
Bonsoir chers dgs de la SNHL,

Avec le repêchage de la SNHL qui arrive à très grand pas, j'ai pensé vous dressez un portrait des 10 meilleurs espoirs qui seront disponible, selon moi. Je vous invites donc dans les 2 prochaines semaines, à discuter avec moi et à laisser vos commentaires après chacune de mes chroniques.

Ce soir, 1- NAIL YAKUPOV :

Nail Yakupov est sans aucun doute le joueur le plus hautement désiré du repêchage 2012 de la SNHL. Dans la saison 2010-2011, il a produit des chiffres impressionnant, 101 points en 65 matchs, et marqué près de 50 buts à sa saison recrue pour le Sting de Sarnia de la Ligue de l'Ontario.Cette saison 2011-12, il a inscrit 31 buts et 38 passes pour un total de 69 points en 42 matchs. Les dépisteurs bavent déjà sur les compétences de Yakupov qui feront sûrement de lui un des meilleur buteur de la SNHL un jour. Sélectionné au 2e rang par le Sting dans le repêchage 2010 de la LCH, Yakupov a joué la saison 2010-11 en compagnie de son compatriote recrue Alex Galchenyuk. Parcontre cette saison(saison 2011-12), la blessure qu'a subit Galchenyuk n'aura pas permis de les voir évoluer côte à côte, et ainsi terroriser les défenseurs adverses comme prévus.

Yakupov a été critiqué par certains pour être un joueur égoïste par moments, mais d'autres aiment la façon dont il utilise ses coéquipiers pour marquer des buts. «Le facteur russe» effraie certains dépisteurs SNHL, mais Yakupov a clairement fait savoir qu'il n'a aucune intention de quitter la SNHL pour la KHL. Nail Yakupov est certainement l'un des meilleurs joueurs disponibles pour le repêchage SNHL de 2012, et sera très probablement sélectionné dans les trois premiers choix, à moins d'une surprise majeure. Cette recrue de l'année 2010-11 dans la LCH a plein de potentiel, et sera sûrement une vedette de la SNHL très bientôt.

Un ailier extrêmement habile, Yakupov est le joueur russe le plus ' hot ' à sortir de la Russie depuis Alex Ovechkin et déjà des comparaisons sont faites avec la superstar. Il n'a montré aucun signe d'ajustement difficile au junior majeur. Ses compétences d'élite à l'offensive peuvent aisément compenser certaines lacunes défensives. Dans l'ensemble, une possible future superstar.

Image

Nail Yakupov...premier choix overall de la SNHL ? Seul le Wild, les Flames, les Kings, le Lightning ou les Blues vous le diront.

VIDÉO: http://www.youtube.com/watch?v=90Ugd1Qx2Ro

Dernière édition par Stéphane Leroux le Sam Avr 14, 2012 12:16 am, édité 2 fois au total.

Sujet du message: Re: Repêchage SNHL 2012.
MessagePublié: Ven Avr 13, 2012 11:54 pm 
Également ce soir, 2- MIKHAIL GRIGORENKO

L'attaquant des Remparts de Québec a remporté le titre de recrue de l'année au Gala des Rondelles d'Or, tenu annuellement par la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Grigorenko a également décroché le titre de meilleur espoir professionnel. Le Russe devrait normalement être sélectionné parmi les cinq premiers joueurs de la prochaine séance de repêchage du circuit Girardin, et particulièrement les Kings de Los Angeles figure parmi les équipes candidates qui aimerait bien mettre la main sur ce fabuleux espoir russe.

Un centre très talentueux avec d'excellentes mains, un QI extraordinaire, une vision superbe et des tonnes de solutions offensives. Il est l'un des piliers de l'équipe nationale junior russe au centre, et a été élu meilleur joueur du tournoi au Défi mondial de hockey junior A. Dans son cas également, le '' facteur russe '' viendra peut-être influencer la décision de certains dgs de la SNHL à le sélectionner, mais nul doute qu'il a démontré pour l'instant qu'il veut jouer en Amérique du Nord et qu'il s'acclimate bien au style de hockey junior majeur canadien, comme le démontre sa fiche de 40 buts et 45 passes pour un total de 85 points en 59 matchs pour la saison 2011-12 de la LHJMQ.

Image

Mikhail Grigorenko...le second à être sélectionné ?

Je vous donnes rendez-vous demain soir pour la suite de mon top 10. Bonne discussions!

VIDÉO: http://www.youtube.com/watch?v=DOpZZF-D ... ure=relmfu

MessagePublié: Sam Avr 14, 2012 7:26 am 
Stéphane Leroux a écrit:
Également ce soir, 2- MIKHAIL GRIGORENKO

Le Russe devrait normalement être sélectionné parmi les cinq premiers joueurs de la prochaine séance de repêchage du circuit Girardin, et particulièrement les Kings de Los Angeles figure parmi les équipes candidates qui aimerait bien mettre la main sur ce fabuleux espoir russe.

Je sais pas ou ta pris tes infos, mais si moi j'aimerais repecher Grigorenjko, tu m'en apprend une!!

pour le reste des 2 articles...c'Est super plaisant ENFIN de pouvoir jaser de repechage merci Stéphane :D

MessagePublié: Dim Avr 15, 2012 9:29 pm 
Bonsoir chers Dgs de la SNHL,

Voici donc la suite, en ce beau dimanche soir, du TOP10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2012 de la SNHL.

ce soir, 3- ALEX GALCHENYUK

Depuis qu'il a été sélectionné au tout premier rang du repêchage 2010 de la OHL, Alex Galchenyuk a eu beaucoup de pression afin qu'il performe à un niveau d'élite. Jusqu'à présent, il a très bien fait. Lors de son année recrue dans la Ligue de l'Ontario avec le Sting de Sarnia, il a récolté 83 points en 68 matchs, marquant 31 buts au coté de son compatriote Nail Yakupov. La saison 2011-12 sera parcontre à oublier car une blessure à un genou l'a tenu à l'écart du jeu.

L'ancienne vedette de la NHL, Igor Larionov, a comparé Alex Galchenyuk à Marian Hossa et croit comme la majorité des dépisteurs de hockey, qu'il a un avenir incroyable dans la SNHL. Galchenyuk a un arsenal de talents impressionant, incluant la facilité à marquer des buts, et l'équipe de la SNHL qui le selectionnera aura potentielement en lui un joueur étoile pour les années à venir. La star de 6'2 et 185 lbs sera certainement repêché très tôt à l'encan 2012 de la SNHL, et encore une fois les attentes seront très élevées dans son cas.

Image

À qui la chance ????

VIDÉO: http://www.youtube.com/watch?v=KnzGTxD6iTY

Dernière édition par Stéphane Leroux le Dim Avr 15, 2012 9:59 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Dim Avr 15, 2012 9:58 pm 
Et maintenant, 4- RYAN MURRAY

Ryan Murray est sans conteste le meilleur défenseur disponible pour le repêchage 2012 de la NHL. Ce joueur d'impact des Silvertips d'Everett de la Ligue de l'Ouest a récolté 27 points en 52 matchs à sa saison recrue, avec une moyenne de 30-35 minutes de temps de jeu par match. Murray a été le capitaine d'équipe Canada au tournoi junior d'Ivan Hlinka, et les conduisit à une médaille d'or. Il est reconnu pour sa grande facilité à se déplacer avec la rondelle et est d'ores et déjà, appelé le prochain Scott Niedermayer. En 70 matchs avec les Silvertips en 2010-2011, Murray a marqué 46 points, dont 40 passes.Cette saison 2011-12, Murray a récolté 31 points( 9 buts / 22 passes) en 46 matchs.

Ryan Murray est un défenseur qui excèle dans les 2 sens de la patinoire et sera probablement un défenseur SNHL solide pour nombres d'années. Il devrait être le premier défenseur sélectionné au repêchage 2012 de la SNHL et parié qu'il sera sélectionné parmis les 5 premiers espoirs. Mes informateurs me disent que les Kings de Los Angeles ainsi que les Blues de St-Louis seraient particulièrement intéressés par ses services.

Image

Les Kings ou les Blues ????

VIDÉO: http://www.youtube.com/watch?v=V-VmPd_k ... ure=relmfu

MessagePublié: Dim Avr 15, 2012 10:23 pm 
Apres Grigorenko voila maintenannt que les Kings serait intéressssé a avoir Murray...je veux aussi Galchenyuk et Yakupov et Forsberg aussi :D

MessagePublié: Ven Avr 27, 2012 2:14 pm 
Finalement Stéphane s'était toute qu'un top10 !! merci !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures