SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Mar Oct 16, 2018 7:44 am

Heures au format UTC - 4 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques trades à SanJose.
MessagePublié: Mer Juin 27, 2012 11:55 pm 
Disant qu'avec l'été que je risque d'avoir (reconstruire ma maison),je me dois de refaire la beauté de mon équipe dès maintenant.
--------------------
Dès l'ouverture des transactions,Tuomo Ruutu le UFA a été échangé en direction de LosAngeles.
En retour la formation californienne met la main sur le choix de 1ere ronde des Sabres de Buffalo.

Tuomo Ruutu VS 1e BUF 2012

Mot du DG...
Avec plusieurs UFA à resigner,quand j'ai eu l'offre d'un choix de 1ere ronde,j'ai pas pu passer à côté.

--------------------
Ensuite,dans la meme semaine,2 grosses pointures aimé de SanJose se sont fait montrer une nouvelle voie.

Alexander Radulov quitte en compagnie d'une choix de 5e ronde des Sharks en 2013 vers le chaud soleil de TampaBay.
DG Chris met la main sur le defenseur à caractere offensif James Wisniewski.

Alexander Radulov + 5e SJS 2013 VS James Wisniewski

Mot du DG...
J'adore Radulov comme plusieurs,mais sont incertitude en ce qui concerne sont avenir NHL au moment du deal n'était pas assez clair.
Comme je cherche un defenseur top 4 à ce moment,j'ai dû accepter l'offre du Lightning.
Quelques jours plus tard,Poile annonce qu'il ne veut rien savoir de Radulov et l'Agent de Radulov annonce que des offres de la KHL sont sur la table.

--------------------
Moin d'une heure plus tard,Sean Couturier recoit l'appel qui lui fesait tant peur,soit celui qui lui indique son avenir dans la SNHL.

Couturier quitte pour la Caroline.
Ryane Clowe et Emerson Etem font le trajet inverse.

Sean Couturier VS Ryane Clowe + Emerson Etem

Mot du DG...
Couturier était mon favoris,mais tout à un prix et Dave me l'a offert.

--------------------
Hier soir en fin de soirée,la jeune sensation Gatinoise Jean-Gabriel Pageau,eu la bonne nouvelle par couriel en ouvrant son IPhone.
Il s'amene à SanJose en retour du choix de 2e ronde des Bruins de Boston en 2012.

2e BOS 2012 VS Jean-Gabriel Pageau

Mot du DG...
Pageau est tres bien vu comme futur joueur NHL.
à son tournoi de golf annuel,Daniel Briere l'a venté devant tout le monde,sans y etre obligé.
P-e que la vague Giroux nous fait encore croire (à Gatineau) que Pageau peut réussir aussi bien que lui,mais ca reste qu'il a beaucoup de talent pour son age.
j'espere le voir comme régulier pour la saison 2013-2014.

--------------------
La nouvelle de derniere minute veut que Joe Thornton soit en direction du ''HP Pavilion center'' pour y rencontrer ses nouveaux patrons.
T.J. Oshie avec une larme à l'oeil,aurait quant à lui remercié les fans des Sharks pour leurs supports,via son compte Twitter.

Joe Thornton + 3e WIN 2012 VS T.J. Oshie + Nick Petrecki + 1e OTT 2012 + 2e SJS 2012

Mot du DG...
J'ai annoncé sur le forum que je cherchais un allstar au centre.
à 32 ans,Big Joe peut m'en donner encore beaucoup.

--------------------
Ils quittent...
Oshie
Ruutu
Couturier
Radulov
Petrecki
1e OTT 2012
2e BOS 2012
2e SJS 2012
5e SJS 2013

Ils arrivent...
Thornton
Clowe
Wisniewski
Etem
Pageau
1e BUF 2012
3e WIN 2012

L'alignement des Sharks pourrait ressembler à ceci...

James Neal - Joe Thornton - Daniel Briere
Ryane Clowe - Andy McDonald - Jaromir Jagr
Stefan Weiss - Marcel Goc - ????????????
Dustin Jeffrey - Andrew Desjardins - Chris Thorburn

Christian Erhroff - Travis Hamonic
Sergei Gonchar - James Wisniewski
???????????? - Derek Joslin

Marc-André Fleury
Brian Elliott

Top Prospects...
Evgeni Kuznetsov
Emerson Etem
Jean-Gabriel Pageau
Vladislav Namestnikov
Jesse Blacker
Michael Sgarbossa
Ryan Howse
Stefan Noesen

MessagePublié: Jeu Juin 28, 2012 12:40 am 
Moi je m’interroge sur le fait que Wiz quitte TB alors qu'ils ont un masse salariale très basse et qui étaient déjà limite la saison dernière.

MessagePublié: Jeu Juin 28, 2012 7:50 am 
J'imagine que des sans talents avec des gros salaires y va en avoir de disponible. Merci de t'inquiéter.. mais perds pas du sommeil a cause de TB.

MessagePublié: Jeu Juin 28, 2012 8:01 am 
Savais tu qu'on avais changé de DG à Tampa bay Alex??

Alain à starter la SNHL avec Oli....t'a vraiment pas à t'inquiéter y connait tout de A-Z :wink:

On dirait un supporter de Ferrari qui remet en doute Enzo Ferrari lui-même...pissant :lol: :lol:

MessagePublié: Jeu Juin 28, 2012 11:02 am 
Je ne remet en doute personne, je sais simplement, que ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air, aller chercher du salaire, j'ai passé la dernière saison à le faire.

MessagePublié: Jeu Juin 28, 2012 11:25 am 
En fait, une bonne partie des clubs en reconstruction l'on fait. Tous joueurs, aussi mauvais soit-il, à une valeur assez haute dès qu'il gagne 3-4M!!

Le gros problème c'est qu'on est trop dans la SNHL à visé le plancher vs dans la NHL. Heureusement le plancher ne suivra pas celui de la NHL cette année :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures