SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Déc 13, 2018 11:03 am

Heures au format UTC - 4 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Ven Août 31, 2012 1:50 pm 
Quand on arrive dans une ligue on a toujours hâte de conclure notre première transaction pour donner la ligne directive a notre équipe et démontrer aux autres dgs qu'on est pas un rookie. Bien sure quand j'ai décidé de diriger les Preds je savais que ça ne serait pas de tout repos reconstruire cette équipe car la ligue a plusieurs dgs d'expérience et la patience est souvent de mise.

Le visage des Prédateurs étais Martin St-Louis et même si se dernier est québécois j'ai jamais vraiment apprécié se joueur malgré sa fougue et ça ténacité son petit côté hautain ma toujours ralentit dans mon appréciation. C'est un joueur fantastique qui est rendu a 37 ans mais qui vient de récolté 74 pts ce qui est un exploit en soi pour sa petite taille et son âge. Je crois que ça valeur marchande étais a son maximum et avec mon club a moins d'être aveugle les chances de coupe sont très mince et ma cote a Las Vegas doit être 10000/1.

Les Oilers de Edmonton on été très sérieux dans leur démarche en mettant sur la table James Van Riemsdyk un ailier de 23 ans qui se cherchait chez les Flyers, tantôt dominant et d'autre matche complètement absent, je crois que dans le système a Randy Carlyle a Toronto y va se plaire et aura aucun choix de pousser a chaque soir. Sans remplacé St-Louis on pense que d'ici 2 ans se dernier marquera 30 filets par saison et récoltera une soixantaine de points. On avait dit haut et fort qu'on voulait ajouter un défenseur de bon calibre et qui pourrait diriger notre brigade défensive pour plusieurs saisons et on a été très surpris de voir que les Oilers étais prêt a se départir de Slava Voynov un jeune de 22 ans qui a démontré en fin de saison qui pourrait devenir une star dans la LNH et que l'année 2012-2013 on pourrait assister a son éclosion. Même si l'élément clé de la transaction étais JVR du côté du dg des Oilers du mien je crois que Voynov aura un impact majeur sur ma formation et changera le visage de mon équipe. Se dernier a récolté 20 pts en 50 matches et a permis aux Kings d'échanger Jack Johnson car Voynov étais plus constant et sa première passe est de la qualité des défenseurs étoile du circuit.

Pour compléter la transaction nous avons transigé le jeune de 24 ans Ryan White un joueur qu'on aimait bien mais qui a eu plusieurs blessure dans les dernières années et son style préconise les blessure un peu comme Steve Begin. De notre côté on recoit Jordan Nolan le fils de Ted, se dernier a 6'3 230 lbs viendra donner de la grosseur a notre 3ieme ou 4ieme ligne et apportera ce que White donnais aux Preds. En plus a 22 ans y pourrait continuer de progresser et devenir un power forward si les dieux sont de mon côté.

Vers Nashville : James Van Riemsdyk + Slava Voynov + Jordan Nolan

Vers Edmonton : Martin St-Louis + Ryan White

MessagePublié: Ven Août 31, 2012 2:20 pm 
Hors-ligne

Trade intéressant pour les 2! Edmonton demontre son serieux de vouloir devenir une puissance et Nashville met la main sur 2 excellents jeunes joueurs. Cependant, JVR et Voynov.... Je trouve ça beaucoup pour st louis qui patine presqu'en marchette

MessagePublié: Ven Août 31, 2012 2:31 pm 
Très belle article!!

Chevs a écrit:
Même si l'élément clé de la transaction étais JVR du côté du dg des Oilers du mien je crois que Voynov aura un impact majeur

Entièrement d'accord avec toi. Voynov est le joueur clef de la transaction!!

MessagePublié: Ven Août 31, 2012 5:16 pm 
Good trade mister Chevrette

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures